TOUJOURS PLUS HAUT
La saison est lancée pour nos sportifs qui sont allés partager un beau moment de sport sur le duathlon de Still organisé par le Trimoval.
Trois équipes se sont alignées sur la ligne de départ du CLM : au programme ,2.5km en cap-10km de velo-2.5km de cap-10km de velo-2.5km de cap. Avec comme toujours, un beau raidillon casse pattes dont raffole le comité d’organisation de la course !!
La team des « TULADIPADOM », dont les membres devraient définitivement arrêter les soirées scrabble ont bouclé leur course en 1h45 min!!. Team mixte et intergénérationnelle de kangourous , nos vaillants retraités PASCAL et DIDIER ont aidé les filles à prendre leur envol !!!
BERANGERE et son saut de l’ange a brouillé les radars de la tour de contrôle d’Entzheim,
TUNDE en mode miss France maitrise le sujet…….. « Cette fille ne court pas, elle bondit…. »-dixit notre coach chevelu-
LAURENT va bosser sa technique Mac Intosh face à une épidémie soudaine de tassement vertébral,
PASCAL est dorénavant interdit de s’approcher à moins de 10m d’une majorette ………
Quelle équipe de folie !!!! Heureusement que notre charismatique DIDIER garde les pieds sur terre !!
BRAVO la team, Bravo pour cette pétillante dose de bonne humeur et d’énergie!!!
Les « TRICERATOPS »sont pour l’occasion sortis d’une hibernation de quelques milliards d’années, pour le meilleur ou pour le pire ……..
KARL a revêtu sa tête des grands jours et à été élu l’homme le plus photogénique de l’année, après son titre 2018 du meilleur danseur de lambada. Notre super Secrétaire est toujours au-devant de la scène !!
Fort heureusement, ce nom d’équipe n’a pas donné d’idées à MAT, et le transit de notre ami n’a pas fait d’exploits à la hauteur du dino de Jurassique Park.
SEB, le mec ultra entrainé et qui ne craint plus le froid à revêtu sa panoplie de Mylène Farmer. D’ailleurs, notre homme a déjà prévu la teinture rousse pour parfaire son look lors de l’Alpes Man.
LUC, aux antipodes de l’entrainement de SEB, a eu du mal à trimballer son poignet sur développé par ses séances VMA torchons –éponges, mais s’est accroché jusqu’au bout de la course !!
Bravo les « TRICERATOPS », finish à la 15eme place en 1H11min !
SUPER SEBI et PASCAL son fidèle coéquipier se sont lancés sur le circuit!
Les cigognes en guise de proue et défiant le vent et les cordons bleu avec sa roue pleine, SEB et son ami terminent en 1H56min . Bravo à vous !!
Sur la distance S en solo THIERRY a attaqué sans frayeur la cote redoutée !!! Belle course en 1h26min , Bravo THIERRY !!
Et comme chaque année, c’est l’occasion pour notre coquin MAIKO de rencarder sa copine NANOUK à la langue bien pendue !!
Bravo à tous amis Triathlètes !!
Bonne humeur et plein plaisir, Vive le Conseil Europe TRI !
Marie cat ;)